Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 13-09-2017 06:02:07

adairbarlow
Nouveau client
Date d'inscription: 13-09-2017
Messages: 2

adidas yeezy femme blanche

adidas yeezy femme blanche "Chocolate" devrait être diffusé en octobre 2016, avec des montants semblables à ceux de la dernière version de Yeezy Boost 750. Le Adidas Yeezy 750 Boost "Black" sera publié le 19 décembre.

Le samedi 19 décembre, adidas lancera officiellement la couleur tout noir de adidas yeezy blanc noir le premier modèle adidas Yeezy qui a fait ses débuts dans le cadre du partenariat Kanye West x adidas. Les baskets sont une couleur très simple, tout noir, avec un matériau supérieur en daim et une semelle extérieure tout en noir. Une liste complète des magasins n'a pas encore été confirmée, mais nous savons que la liste du détaillant est similaire à la première liste de Yeezy Adidas Yeezy 750 Boost Store et que de nombreux magasins sont signalés pour les stocker le week-end prochain.

Le samedi 19 décembre prochain, adidas lancera officiellement la deuxième couleur de adidas yeezy rose gris dans une couleur noire tonale. Il y avait un drame sur la libération dans les mains d'Ibn Jasper, le barbier de Kanye a transformé un ami personnel qui a satisfait tous les noirs de 750.

Ici, vous avez des gens - la version Yeezy pour le 5 décembre. Nous avons confirmé adidas yeezy bleu rouge Release pour le 5 décembre sans nommer le Colorway actuel, mais les sources ont spécifiquement indiqué que le tout noir Yeezy Boost 750 sortira pour sélectionner les détaillants adidas le 12/5. Choisissez les détaillants déclarer qu'ils obtiendront une chaussure par taille, donc ce pourrait être la version la plus limitée de Yeezy Boost.

http://www.bapepw.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr