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#1 15-05-2019 09:58:29

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Client assidu
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 1002

warm tijdens koude

La course à pied est un moyen incroyable de perdre Nike Air Max 2016 Heren du poids, mais vous devez comprendre que vous devez le construire. Quand vous commencerez à courir, vous ne pourrez probablement même pas courir ces 3 miles. La plupart des programmes de course à pied pour débutants vous obligeront à marcher 3 fois par semaine pendant un mois avant de courir 3 miles.

STICK TO IT! Après tout, la course à pied est un sport d’endurance et c’est la patience qui apporte les meilleures récompenses. Ne vous précipitez pas sur des distances / vitesses pour lesquelles vous n’êtes pas encore prêts. Ils vont venir et tout va le rendre meilleur très bient?t.

Plus de conseils pour perdre du poids avec la course
Comme nous l’avons déjà dit, vos conditions de course s’amélioreront avec le temps et trois événements se produiront:

Vous pourrez courir plus loin
En quelques mois, vous pourrez parcourir 8 km en une seule séance. Courez 3 fois par semaine pendant Nike Air Max 97 Donna 8 miles par session et votre dépense calorique hebdomadaire sera de 3 600 calories ou un kilo de graisse!

Vous pourrez courir plus vite
Courir plus vite vous fera br?ler PLUS de calories par mille.

Vous allez mettre du muscle
Rappelez-vous votre BMR (taux métabolique basal)? C’est plus élevé quand vous avez plus de muscles. C'est parce que les muscles sont en vie et ont besoin d'une alimentation constante pour être maintenus, tandis que la graisse reste là.
Courir construira lentement mais s?rement des muscles - surtout dans les jambes. Ces muscles consomment des calories supplémentaires même lorsque vous ne courez pas, simplement parce qu'ils sont là!

Pour résumer: la course est très difficile au début et vous ne verrez peut-être pas de résultats pendant un certain temps (en termes de perte de poids, mais bien s?r, des choses comme votre efficacité cardio seront immédiatement et sensiblement meilleures). Mais continuez àwww.chezlachassagne.fr  courir et dans quelques mois, vous serez une machine à br?ler des graisses!

Une bonne paire de chaussures de course durera entre 300 et 500 milles avant de devoir être remplacée. Gardez deux paires de chaussures ou plus dans votre rotation pour prolonger leur durée de vie. Cela est d? au séchage quotidien, à l'accumulation de bactéries, à la dégradation de la semelle extérieure, etc.

Une autre bonne idée consiste à alterner les marques / modèles de chaussures que vous portez afin que votre corps s'habitue à différents facteurs de stress lorsque vous commencez à courir.

Remarque importante: comme pour l'entra?nement, évitez TOUJOURS les chaussures extrêmes. Ne décidez pas d’utiliser une paire de Weirdo Bare-Toes simplement parce qu’ils sont populaires ou une paire de Super-Clunker Pain-Pods uniquement parce qu’ils sont chers. Faites preuve de bon sens en ce qui concerne les chaussures et trouvez ce qui vous convient le mieux.

Vous n’avez pas besoin de débourser beaucoup d’argent pour des vêtements sophistiqués, des systèmes d’hydratation, des moniteurs de fréquence cardiaque, des applications pour iPhone, etc., pour profiter de la course ou pour vous mettre en forme.

Même si cela peut sembler intéressant, il devrait être secondaire quand il s'agit de vivre des sensations fortes. Parfois, les gens perdent de vue la course à cause du nombre d'accessoires et de l'encombrement consumériste qui fait son entrée dans le sport. Ce ne sont pas des outils nécessaires pour devenir plus rapide, plus en forme ou laisser tomber des points supplémentaires.

Le matériel dont vous aurez besoin comprend le bon vêtement de course. éloignez-vous des vêtements et des chaussettes en coton, car lorsque le coton est mouillé, il a tendance à rester humide. Recherchez des vêtements et des chaussettes qui évacuent l'humidité. Certains d'entre eux comprennent: CoolMax, Thinsulate, DryFit, Thermax, soie ou polypropylène. Nike Air Max 1 DámskéCes vêtements évacueront l'humidité de votre corps par temps chaud et vous garderont au chaud par temps froid. En outre, ils empêchent les irritations pour vous garder à l'aise.

Un bon soutien-gorge de sport est indispensable. Avant de trouver le soutien-gorge parfait, vous devrez peut-être essayer plusieurs types. Tout en les essayant, sautez de haut en bas. Tout doit rester en place et être à l'aise lorsque vous faites cela. En outre, si vos vieux soutiens-gorge de sport sont étirés, il est temps d’en acheter de nouveaux.

Si vous courez dans des endroits inconnus, une montre GPS peut être utile. Celles-ci sont beaucoup plus chères que les suivis de fitness, c'est donc quelque chose à garder à l'esprit. Si vous souhaitez suivre votre course, vos calories, vos pas, etc., alors un moniteur de fitness est une bonne option.

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#2 16-05-2019 09:19:14

Lilianna
Nouveau client
Date d'inscription: 16-05-2019
Messages: 4

Re: warm tijdens koude

Gardez deux paires de chaussures ou plus dans votre rotation pour prolonger leur durée de vie. Cela  au séchage quotidien, à l'accumulation de bactéries, à la dégradation de la semelle extérieure, etc.

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