Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 10-10-2019 08:24:47

Banning
Client assidu

model heb ik zeven marathons

Une fois que Jillian a quitté la scène, la pièce était animée. Tout le monde discutait et on pouvait sentir qu'il y avait une énergie dans la pièce. Nike Air Max 2017 Womens Lisa, de Merrithew Health & Fitness, a organisé une pause Tweet et quand elle a dit qu'il y avait des coureurs dans la salle, ma main a été photographiée et elle m'a crié au micro… J'ai ri et ?a m'a fait vraiment sourire qu'elle savait qui J'étais - bien que je sois l'un des rares gars dans la pièce, j'étais probablement facile à repérer. Chaque personne dans la salle a re?u un cercle de remise en forme et a subi quelques exercices avec @STOTT_PILATES. Nous avons également re?u un DVD dans nos paquets de bienvenue avec des séances d’entra?nement supplémentaires.

Après nous être sentis inspirés et avoir eu une rapide séance d'entra?nement avec nos cercles, nous sommes revenus à l'apprentissage du blogging avec quelques grands noms: Ashley Long, Jessica Mishra et Katy Widrick. Ce n'est peut-être pas quelque chose auquel nous pensons Nike Air Presto Femmetout de suite, mais CELA est quelque chose de très important: le c?té juridique du blogging. Ashley a expliqué comment les blogueurs peuvent (et devraient) se protéger eux-mêmes. Jessica a également fourni des informations importantes sur les taxes et les chiffres derrière les blogs et ce n’est peut-être pas une chose à laquelle nous pensons, mais les blogs peuvent être une entreprise et beaucoup d’entre nous devraient prendre les mesures qui s’imposent pour le traiter comme tel. Si tel est votre objectif.

Katy Widrick - Je savais qu'elle était incroyablement intelligente et je sais qu'elle aidait les blogueurs à poser des questions tout le temps, mais j'ai été sérieusement impressionnée. Si elle était déjà un 10, elle est maintenant un 11 dans mon livre. Avec mes antécédents en marketing et en design, elle parlait ma langue et Nike Air Max 2017 Damen la transmettait dans la pièce comme une chef. Sans blague. Elle couvrait des informations importantes, mais les partageait de manière claire et facilement compréhensible. C’est un talent de prendre beaucoup d’informations détaillées et de les transmettre de manière claire. Je me suis fait un devoir de ne pas oublier de lui dire à quel point elle a fait - et heureusement, je me suis souvenue et je l’ai fait.

La relation entre un coureur et ses chaussures est particulière. Lorsque vous trouvez Nike Cortez Damen une paire de chaussures de course qui fonctionne pour vous, ne les laissez pas partir.

Je sais que des coureurs ont accumulé une marque et un modèle particuliers de chaussures de course parce qu’ils ont été arrêtés, sortant une nouvelle paire d’une pile chaque fois que leur paire actuelle est usée et redoutant le jour où ils devront trouver Adidas Superstar Dames quelque chose de nouveau.

Il y en a d’autres qui essaient toujours quelque chose de nouveau, dans l’espoir que chaque nouvel achat offrira la solution idéale, un temps de course plus court pour les aider à résoudre une blessure sérieuse.

Ma première paire de chaussures de course a été prescrite par un gars dans un magasin de course à pied. Que ce soit par hasard ou par habileté, cette paire de chaussures m'a permis de bien courir, alors j'ai acheté une autre paire pour mon premier marathon,Nike Air Max 720 Dames  puis une autre paire quand elles se sont détériorées et une autre jusqu'à six paires de la même marque. et le modèle plus tard, j'ai fait sept marathons dans le même style de chaussure. Je fais confiance à ces chaussures. Et la confiance est une chose difficile à gagner.

Au cours des deux dernières années, différentes paires de chaussures se Nike Air Vapormax Womens sont succédé. On me fait essayer des paires, certaines sont transmises à ma mère ou à des amis, mais un couple est resté. Je porte maintenant trois paires de chaussures différentes pour courir pendant une semaine: une pour mes longues courses, une pour la piste ou le tapis de course et une paire pour la course avec mon groupe de course à pied.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr