Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 13-06-2019 11:28:57

Banning
Client assidu

choisies pour le marathon

Les 30% de rabais sur la vente pour les amis www.hlidaciteta.cz et la famille * de Reebok sont presque terminés! Utilisez le code FRIENDS pour économiser et profitez de cette occasion idéale pour commencer à magasiner pour les vacances avec l'une des plus grosses ventes de Reebok.com en 2013. Des tonnes d'offres exceptionnelles Nike Air Max 2017 Femme sont disponibles pour hommes, femmes et enfants. Pour obtenir les meilleures offres, parcourez la collection Reebok Sale avec 30% de réduction sur les articles déjà réduits! La vente comporte des exclusions telles que le matériel Reebok CrossFit et les chaussures personnalisées, mais la plupart de ce que vous trouverez sur le site est inclus. Ne ratez pas cette occasion unique d’économiser sur les chaussures et vêtements d’entra?nement de Reebok!

* Certaines exclusions s’appliquent: les articles Reebok CrossFit, les articles dont le prix se termine par 0,98 $ et les chaussures sur mesure ne sont pas inclus dans cette vente.

L'avant-pied a une tige souple qui est extrêmement extensible et qui donne aux orteils une tonne de respiration et une capacité d'évasement. Bout large

Coussin: Il y a une chute de 7 mm dans cette chaussure qui est combinée avec juste assez de coussin pour Nike Air Pegasus 83 Womens en faire une conduite confortable sur de longues distances. Vous pouvez toujours sentir le sol mais les rochers ne posent aucun problème.

Flexibilité: Super flexible et peut être enroulé. Pas de support au milieu du pied qui compromettrait le mouvement.

Globalement: cette chaussure est devenue l'une de mes préférées. Je l'ai re?ue il y a environ 8 mois et je l'ai portée plusieurs fois. C'est devenu une chaussure sur laquelle je reviens sans cesse. Cela a été parfait pour moi de courir vite ainsi que de courir de longues distances. J'ai utilisé cette chaussure pour un semi-marathon il y a 3 semaines, une course qui s'est déroulée une semaine après un marathon complet, j'avais couru dans une autre paire de chaussures . Les chaussures que j'ai choisies pour le marathon complet avaient trop de coussin, ce qui a entra?né un recrutement accru de muscles pour stabiliser mon pied Nike Air Max 95 Damen et ma cheville. Le résultat était une souche d'un muscle de la vo?te appelée muscle abducteur de l'hallucis. J'ai décidé de courir le semi-marathon dans les Adipures parce que je voulais moins de ?mouvement?, ce qui me donnait l'impression d'avoir des chaussures avec plus de coussin. J'avais moins l'habitude de chausser que depuis trois ans que je m'entra?nais à la chaussure minimaliste. Les adipures ont encore un peu de coussin, une chute de 4 mm pour aider dans les derniers kilomètres, et sont légères avec une large bo?te à orteils. Pour une raison quelconque, je n’avais pas tourné à 100% vers cette chaussure au cours de la dernière année, mais je la mettais toujours lorsque j’imaginais avoir besoin d’une autre chaussure que celle de ma FiveFingers qui offrait un coussin un peu plus confortable. Je ne trouve pas vraiment quelque chose de négatif à dire à propos de cette chaussure.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr