Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 16-05-2019 10:53:26

Banning
Client assidu

sistema di sgancio

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

Cela m’a permis d’atteindre un endroit où je me sens bien avec moi-même. Quand je skype avec mes parents, ils disent que je ?brille?. Je ne panique pas chaque fois que je vois une photo de moi sur les médias sociaux. Ma tachycardie n’est plus un problème majeur et je ne me Adidas Superstar Womens sens pas étourdi de me lever trop vite. J'ai la confiance qui vient de réaliser ce que je pensais ne jamais pouvoir faire.

êtes-vous toujours en train de courir maintenant?

Je cours encore maintenant. Je cours un 5k au moins trois fois par semaine et je prévois d'augmenter cette distance bient?t.

Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?

J'ai vécu une terrible rupture en novembre dernier. Je suis déjà aux prises avec des problèmes de santé mentale, ce qui m'a plongé dans une spirale. J'ai eu de l'aide et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour moi et pour moi-même.

Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?

Comme je l’ai dit plus t?t, j’essayais de perdre du poids depuis l’age de 13 ans, mais je n’y ai vraiment pris le sérieux qu’en Nike Air Max Sequent 3 Womens décembre. J’ai commencé sérieusement à la mi-décembre et j’ai encore du succès, c’est donc environ 7 mois.

Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?

Je dirais que votre objectif doit être d'être en bonne santé, pas d'être mince. Il est tout à fait possible d’utiliser la vanité comme facteur de motivation; bon nombre de mes raisons pour perdre du poids sont plut?t superficielles. Mais le but est d’être une meilleure version de vous-même. Alors, mangez bien, bougez beaucoup et saisissez cette chance de vous conna?tre et de conna?tre vos valeurs. Traitez bien votre corps, c’est avec vous pour la vie.

J'espère que ces histoires vous ont inspiré! N'oubliez pas de vérifier 3 hommes qui ont utilisé la course à pied dans le cadre de leur plan de perte de poids et si vous souhaitez obtenir Nike Cortez Womens de l'aide pour démarrer votre propre voyage, lisez notre guide sur la perte de poids en courant!

VivoActive 3 Music poursuit la dernière tendance en matière de design de Garmin avec un cadran rond et une bande de silicium de 20 mm de large avec système de libération rapide.
L’écran est tactile Nike Air Vapormax Femme et un seul bouton physique est présent à 3 heures, où la couronne serait dans une montre normale. Ce bouton est utilisé pour démarrer / mettre en pause / arrêter des activités sportives.

Le verre est renforcé chimiquement et après presque 2 mois d'utilisation, il ne présente pas une seule égratignure.

L’écran lui-même a une résolution de 240 × 240 pixels, qui n’est pas aussi ?dense? que les smartwatches telles que la Apple Watch ou le Samsung Gear, mais qui constitue la norme actuelle pour les suiveurs d’activité et les montres Nike Air Max 90 Femme gps.

La montre a un diamètre de 43,1 mm, mais elle ne semble pas avoir l’air trop grand au poignet - et ce, grace au faible poids de 40 grammes.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr