Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 16-05-2019 10:44:42

Banning
Client assidu

waarmee ik te maken kreeg

Il y a six mois, Joshua a pris la décision de commencer son parcours de perte de poids. Par sa motivation et bien s?r sa course à pied, il a perdu près de 20 kilos jusqu’à présent. C'est son histoire.

Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?

J'ai commencé à perdre du poids en faisant face à de nombreux défis, mais le dénominateur commun était la motivation. Je savais ce qu’il fallait faire, mais la plupart du temps, je n’avais tout simplement pas envie de travailler. J'ai surmonté mon manque de motivation en prenant à c?ur Adidas Stan Smith Mujer le slogan de Nike ?Just Do It?.

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

J'ai changé et adapté mon régime alimentaire et ma forme physique de nombreuses fa?ons. La première chose à faire était de compter le nombre de calories que je consommais au cours de la journée. Ensuite, bien s?r, j'ai utilisé la course à pied pour m'assurer de br?ler plus de calories que je n'en consommais chaque jour.

Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?

La course à pied a changé ma vie pour le meilleur parce que j’ai beaucoup plus d’endurance, d’endurance et d’énergie maintenant. Je me sens plus fort. Après une bonne course, je sens que je peux conquérir le monde. Si mon corps est capable de courir quelques kilomètres, à quoi d'autre mon corps est-il capable?

êtes-vous Asics Gel Lyte 5 Damen toujours en train de courir maintenant?

Oui, je cours encore 4 à 5 fois par semaine. C’est une habitude que je ne peux pas rompre.

Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?

Je savais qu'il était temps de perdre du poids lorsque j'ai été tagué sur une photo sur Facebook. Je me suis dit: qui est ce gars? Quand est-il devenu si gros? ’Je suis tellement mécontent de mon apparence et j’aper?ois que cela ne fera qu’empirer, si je ne change rien à ma vie.

Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?

Mon cadeau d’anniversaire pour moi-même était un tapis roulant. Mon voyage a donc commencé il ya environ 6 mois. Près de 40 lb de moins!

Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?

Mon conseil à quelqu'un qui veut Adidas Ultra Boost Dames perdre du poids et changer de vie, c'est de ?Just Do It!?, Comme Nike. Il n'y a d'autre instant que le présent. Je vous promets que vous reviendrez au moment où vous aurez réellement décidé de changer de vie et que vous vous remercierez. Faites-vous une faveur. Ce ne sera pas tout à fait facile, mais ?a vaudra infiniment la peine!

Après une série de problèmes de santé, Marla, mère de deux enfants, a re?u le réveil dont elle avait www.sushicornerpesaro.it besoin pour changer sa vie pour le mieux. Un an et demi plus tard, elle court toujours et nous lui avons demandé comment elle allait.
Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?

La chose la plus difficile quand j'ai commencé mon parcours de perte de poids a été de mettre un coup de pied à mon énorme dépendance au sucre. J'ai surmonté cela en faisant des pas de bébé. J'ai lentement fait des changements et trouvé des moyens plus sains de préparer mes plats préférés.

Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?

Perdre du poids est une question d'essais et d'erreurs. Ce qui fonctionne pour certains peut ne pas fonctionner pour tous. Je devais trouver ce qui fonctionne pour moi. En cours de route, je devais www.innenstadtmusik.de trouver des aliments que j'aimais et qui impliquaient également d'essayer certaines choses de mon élément. J'ai trouvé un moyen de profiter de mon style de vie actif, ce qui a permis aux choses de rester cohérentes. La cohérence est la clé.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr