Annonce

N'hésitez pas à consulter notre FAQ avant d'ouvrir un sujet ici. Ces forums ne remplacent pas le support par ticket e-Clients.

#1 16-05-2019 10:36:45

Banning
Client assidu

rencontrer des gens

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que le chargement de musique et de podcasts sur la montre est assez simple: vous connectez la montre à votre ordinateur via USB et vous synchronisez entre les fichiers de l'ordinateur et les fichiers de la montre. Cela aurait été parfait si cela avait pu se passer sans fil, mais je suis difficile ici.

Il existe également la possibilité d'utiliser des Nike Air Max Thea Mujer services de diffusion en continu: iHeartRadio et Deezer. Je ne les ai pas encore essayées, mais la meilleure nouvelle est que Garmin a annoncé la connexion Spotify de la famille de montres Fenix ??5 Plus… et tout le monde s’attend à ce que cette intégration se répande sur les autres appareils compatibles avec la musique.

Si cela fonctionne comme sur Fenix, cela signifie que vous pourrez synchroniser les playlists à télécharger sur la montre.

La partie la moins bonne de ceci pour moi est que la connexion avec les écouteurs peut être aléatoire. Test avec le même casque J'ai testé le VivoActive 3 Music, une paire de Jlabs Epic 2, le son a beaucoup sauté, au point que parfois je devais arrêter d'écouter.

Si le prix n’est pas un problème, achetez cette montre. Je l'utilise depuis plus de deux mois et je l'aime vraiment beaucoup. Du point Nike Air Max 720 Femme de vue de la conception, il est vraiment bien con?u: à la fois fonctionnellement et esthétiquement.

Il y a encore quelques problèmes à résoudre (en premier lieu la connexion Bluetooth au casque), mais la quantité d'informations que vous obtenez sur vos courses, la personnalisation extrême des écrans, la durée de vie de la batterie et le fait qu'elle fonctionne 24 / 7 activité tracker justifier son prix à mon avis.

Optez pour la musique VivoActive 3 si le prix est trop élevé, mais si vous voulez vraiment mesurer vos performances, la ForeRunner 645 est la montre GPS à battre dans la fourchette de prix moyen.

Un soir, un de mes amis m'a forcé à courir avec lui. J'ai toujours possédé une paire de Brooks inutilisée et j'avais toujours prévu de courir. En me for?ant à courir ce soir-là, j'ai réalisé que je pouvais à peine bouger pendant Nike Air Max 90 Hombre 30 secondes. J'étais à bout de souffle, les tibias br?lés, je transpirais et je ne suis même pas allé très loin. J'ai vu cela comme un avertissement selon lequel un jeune de 24 ans devrait être plus en forme que cela. Une fois par semaine, j'ai essayé de courir à nouveau. Je n’ai pas toujours couru, j’ai surtout marché au départ.

Une fois par semaine est devenu deux fois, est devenu trois fois, est devenu quatre. Une partie de la marche est devenue nulle, elle est devenue plus rapide et plus rapide. J'étais accro, courir me faisait du bien, cela me faisait sortir, cela repoussait mes limites et, mieux encore, il me faisait perdre du poids. Chaque jour, je suis assis à mon bureau et je réfléchis à ce que j’ai envie d’être dehors sous le soleil, la pluie, la neige, peu importe tant que mon rythme cardiaque est élevé et que je me Nike Air Max 95 Femme sens vivant. Cela semble ringard mais c’est vrai. J'ai couru dans ces Brooks inutilisés jusqu'à ce qu'ils se soient déchirés.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr